+33 6 59 83 50 32

Pour l’année 2019, EMC3 Consulting participera à plusieurs événements en lien avec le dispositif médical et la simulation COMSOL.

Ces événements sont l’occasion de rencontrer les professionnels du secteur, industriels et universitaires, et de confronter besoins et solutions pour déterminer l’apport possible de la simulation numérique.

Cette année EMC3 Consulting met donc l’accent sur le secteur de la santé et du dispositif médical en particulier. Cela fait suite à plusieurs projets et études qui ont été menées dans ce secteur sur les années précédentes.

5ème journée startup innovantes dans le domaine des dispositifs médicaux à Paris

Cette journée est organisée par le SNITEM (Syndicat National de l’Industrie des Technologies Médicales) à la Cité des Sciences à Paris, le 14 mai 2019.

La journée start-up précédera l’ouverture du Medtech Forum qui se tiendra les 15 et 16 mai, aussi à la Cité des Sciences.

Salon MedFIT à Lille

Cet événement à destination des acteurs du dispositif médical est organisée par Eurasanté, Medicalps, Biovalley France et NHL Cluster à Lille Grand Palais, les 25&26 juin 2019.

Une convention d’affaires avec rendez-vous B-to-B préprogrammés est également mise en place pendant les deux jours.
N’hésitez pas à vous inscrire sur la page MedFIT 2019 et nous contacter si vous souhaitez nous rencontrer lors de cet événement. Nous pourrons évoquer les possibilités de simulation de dispositif médical avec COMSOL Multiphysics.

Conférence européenne annuelle COMSOL à Cambridge

EMC3 Consulting sera à Cambridge au Royaume-Uni, du 24 au 26 septembre, pour l’étape européenne de la conférence annuelle de l’éditeur de logiciel de simulation numérique pluri-disciplinaire COMSOL Multiphysics.

En tant que consultant certifié COMSOL, ce rendez-vous est toujours une occasion privilégiée de rencontrer des développeurs et responsables produits de COMSOL. Mais aussi d’assister aux présentations d’utilisateurs de divers pays européens et diverses industries (dont la santé et le dispositif médical), et de se tenir informé des nouveautés de la prochaine version COMSOL Multiphysics 5.5.

Vous pouvez vous inscrire sur le site de COMSOL pour en savoir plus.

Autres événements simulation COMSOL et dispositif médical

Deux autres événements en lien avec les dispositifs médicaux HIFU (High-Intensity Focused Ultrasound) et les céramiques techniques se dérouleront sur les prochains mois.
N’hésitez pas à vous renseigner et vous y inscrire, EMC3 Consulting interviendra en tant qu’expert en simulation piézoélectrique et ultrasons sur le logiciel COMSOL.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This